Animated loader dots14ComingSoonAnimated loader dots
Flat sheets of glass

Hydrogène

Un gaz polyvalent pour l'industrie du verre

L'hydrogène est utilisé dans la fabrication du verre pour le contrôle de l'atmosphère afin de prévenir les réactions indésirables telles que l'oxydation. Il est également utilisé pour améliorer l'efficacité des applications de découpe, de polissage, de traitement thermique, de fusion et de ramollissement.

En raison de ses propriétés uniques, l'hydrogène a de nombreuses applications dans la fabrication du verre :

Coupage et polissage

Compléter ou remplacer les applications de combustion air-combustible pour augmenter le transfert de chaleur et permettre de couper ou de polir le verre plus efficacement.

Traitement thermique

Compléter ou remplacer les applications de combustion air-combustible pour le recuit, la trempe, le renforcement et le durcissement afin d'augmenter le transfert thermique et d'obtenir un traitement thermique du verre plus efficace.

Fusion et ramollissement

Pour compléter ou remplacer les applications de combustion air-combustible afin d'augmenter le transfert de chaleur et de faire fondre ou ramollir le verre plus rapidement.

Contrôle atmosphère

Pour prévenir les réactions nuisibles telles que la formation de défauts du verre et aider à protéger les chambres / équipements où le verre est formé.