
Dans le procédé de frittage-HIP, le frittage et le pressage isostatique à chaud (HIP) sont combinés en une seule étape du processus. Air Products peut fournir divers gaz industriels pour les applications de frittage assisté par pression (HIP), y compris l'argon et l'hydrogène. L'hydrogène est principalement utilisé pour faciliter l'élimination du matériau liant, tandis que l'argon fournit le milieu sous pression pour la densification et l'élimination des vides.
Notre force principale consiste à tirer profit de nos innovations et de notre expertise pour résoudre les problèmes de nos clients
Les gaz Air Products, généralement fournis sous forme gazeuse et liquide, permettent aux clients de toute l'industrie d'améliorer leurs performances environnementales, la qualité de leurs produits et leur productivité.
Le gaz de l'argon compressé et l'argon liquide dans une variété de puretés et dans plusieurs modes de distribution à travers le monde, grâce à notre réseau de stockage et nos installations de transvidage.
Réputé pour ses propriétés réactives et protectrices, et utilisé par de nombreux secteurs tels que l'électronique, l'agroalimentaire, le verre, les produits chimiques, le raffinage et plus encore, il peut bénéficier de ses propriétés uniques pour améliorer la qualité, optimiser les performances et réduire les coûts.