
Les atmosphères d'inertage dans la fabrication des métaux et du traitement des matériaux font référence aux gaz non réactifs ou aux mélanges de gaz, qui minimisent les réactions indésirables avec l'oxygène pendant le procédé et permettent la réalisation de réactions non oxydantes.
Les gaz inertes typiques sont l'azote, l'argon et l'hélium; Lors du travail des métaux réactifs comme le titane, l'aluminium ou le magnésium, seul l'argon ou l'hélium peut être utilisé. Les gaz inertes offrent également un avantage de sécurité important pour les atmosphères inflammables en purgeant l'oxygène du four au début du processus et en éliminant les risques d'explosion.
Notre force principale consiste à tirer profit de nos innovations et de notre expertise pour résoudre les problèmes de nos clients
Ingénieur d'applications
Quel approvisionnement en azote a du sens - la production sur site ou la livraison d'azote liquide ?
Les gaz Air Products, généralement fournis sous forme gazeuse et liquide, permettent aux clients de toute l'industrie d'améliorer leurs performances environnementales, la qualité de leurs produits et leur productivité.
Compressed argon gas and liquid argon in a variety of purities and in various modes of supply around the world thanks to our network of storage and transfill facilities.
Gaz inerte pour applications cryogéniques, de transfert thermique, de protection, de détection de fuites, d’analyse et de levage
Utile comme gaz, pour ses propriétés inertes, et comme liquide pour le refroidissement et la surgélation. Pratiquement n'importe quelle industrie peut tirer parti de ses propriétés uniques pour améliorer les rendements, optimiser les performances et rendre les opérations plus sûres.