
Responsable des applications de traitement de métaux, Europe
Comment puis-je obtenir une dureté de surface plus homogène en carburation sous atmosphère contrôlée ?
Dans les pièces carburées à l'atmosphère, en particulier les charges en vrac, des variations de dureté de surface peuvent apparaître. Il s'agit d'un problème courant déclenché par une circulation insuffisante de l'atmosphère à l'intérieur de la chambre du four et à travers la charge. Chez Air Products, nos capacités de modélisation du débit atmosphérique nous permettent de simuler et de résoudre ces obstacles techniques. Nos spécialistes peuvent travailler avec vous pour trouver la meilleure façon de modifier la configuration de la charge, améliorant ainsi les résultats de carburation.
Télécharger Atmosphères de protection azote-propane pour les opérations de recuit et de durcissement dans les fours
Le gaz de l'argon compressé et l'argon liquide dans une variété de puretés et dans plusieurs modes de distribution à travers le monde, grâce à notre réseau de stockage et nos installations de transvidage.
Gaz inerte pour applications cryogéniques, de transfert thermique, de protection, de détection de fuites, d’analyse et de levage
Réputé pour ses propriétés réactives et protectrices, et utilisé par de nombreux secteurs tels que l'électronique, l'agroalimentaire, le verre, les produits chimiques, le raffinage et plus encore, il peut bénéficier de ses propriétés uniques pour améliorer la qualité, optimiser les performances et réduire les coûts.
Utile comme gaz, pour ses propriétés inertes, et comme liquide pour le refroidissement et la surgélation. Pratiquement n'importe quelle industrie peut tirer parti de ses propriétés uniques pour améliorer les rendements, optimiser les performances et rendre les opérations plus sûres.