
Le stockage cryogénique est utilisé pour le stockage du sang et des produits cellulaires à des fins de recherche. Le stockage final se fait dans des sacs cryogéniques à plusieurs compartiments et le sac est enveloppé dans un suremballage pour une couche supplémentaire de protection contre la contamination croisée. Une technique appelée surgélation à vitesse contrôlée est utilisée pour préparer les cellules à un stockage à long terme. Le sac est ensuite logé dans une cassette de protection et placé dans un surgélateur en phase vapeur d'azote cryogénique. Les plus grands scientifiques pensent que les cellules souches du sang ombilical peuvent être stockées par cryogénie indéfiniment.
Est-il préférable de stocker mes échantillons dans de l'azote liquide ou en phase vapeur ?
Air Products Les gaz, généralement fournis sous forme gazeuse et liquide, permettent à des clients d'un large éventail de secteurs d'améliorer leurs performances environnementales, la qualité de leurs produits et leur productivité.
Nos équipes d'applications expérimentées à travers le monde peuvent mettre à profit leur savoir-faire et leurs applications pour vous fournir une solution de fourniture de dioxyde de carbone comprimé ou liquide pour répondre à vos besoins spécifiques.
Utile comme gaz, pour ses propriétés inertes, et comme liquide pour le refroidissement et la surgélation. Pratiquement n'importe quelle industrie peut tirer parti de ses propriétés uniques pour améliorer les rendements, optimiser les performances et rendre les opérations plus sûres.